Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Indice de la convention

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
linda

Indice de la convention

Message non lu par linda » 22 janv. 2004 16:25

Bonjour
je suis titulaire d'un DUT Carrières sociales option animation social et socioculturel. Je suis animatrice citoyenneté en emploi jeune et je suis rémunérée à l'indice 250 alors que selon mon niveau de qualification il semblerait que je devrais être à l'indice 287.
Je voulais savoir si cela était réel et les démarches à faire pour réctifier mon indice auprès de mon employeur.
Merci

rinaldo

Re: Indice de la convention

Message non lu par rinaldo » 24 janv. 2004 18:19

une question :quelle convention collective si tu reléves d'une convention ...régit ton emploi ? la convention est repérable au code APE figurant sur ton bulletin de salaire .Un problème : savoir une fois la convention repérée quel statut y ont les emplois jeunes . Tout celà m'apparait complexe pour être solutionné par ce canal . Vois un syndicat ou l'inspection de travail.

Répondre