Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

musicothérapie.

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Eugenie

musicothérapie.

Message non lu par Eugenie » 23 janv. 2004 22:18

Bonjour, j'aimerai avoir des ref sur des ourages ou lieux ou se pratique la musicothérapie....
Si qq 'un peut m'aider...
Merci

stephanie

Re: musicothérapie.

Message non lu par stephanie » 17 févr. 2004 17:43

bonjour! je suis musicothérapeute. J'ai travaillé auprès d'enfants de 3 à 7 ans, dans un hôpital de jour en séances individuelles et de groupe. si tu me précises ce que tu recherches, je pourrais peut etre mieux t'aiguiller en matière d'ouvrages, par exemple. n'hésite pas à m'écrire, en attendant je peux te conseiller un ouvrage général sur la musicothérapie d'Edith Lecourt (musicothérapeute et enseignante à Paris) "la musicothérapie", j'ai oublié l'éditeur...il me semble que c'est PUF... a bientôt peut etre. stéphanie.

Répondre