Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

pouvez vous m'aider?

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
zebulonne

pouvez vous m'aider?

Message non lu par zebulonne » 30 janv. 2004 13:14

Bonjour!!
Je suis en premiere année d'AMP et je travaille actuellement sur ma lecture sur theme. Le sujet que j'ai choisi est la sclérose en plaques. si vous avez des infos, des témoignages????????

Merci d'avance!!
@ bientot!
:chine:

Vin

Re: pouvez vous m'aider?

Message non lu par Vin » 31 janv. 2004 17:38

mon pere est attient de cette maladie donc je pense pouvoir t'aider, de plus il existe une brochure sur la SEp, disponible au pres de l'APf (assoc. des paralysés de france).

Si tu veux des infos demande moi.

A+

zebulonne

Re: pouvez vous m'aider?

Message non lu par zebulonne » 12 févr. 2004 18:55

bonjour!!
désoler pour la lenteur de ma réponse, et merci.
En fait je recherche des docs sur la sep en général et je recherche aussi des témoignages de personnes, a savoir quels sont leurs besoins , leurs attentes? comment vivent elles en 2004 avec cette maladie? comment se voient elles dans le futur?......... si tu peux m'aider! =)

Merci!
@ bientot!
Zebulonne :bounce:

Répondre