Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

iut carrières sociales

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
julie

iut carrières sociales

Message non lu par julie » 01 févr. 2004 13:55

bonjour à tous et à toutes.y a-t-il qq un (qqs uns) parmi vous qui ont tenté l'iut carrières sociales à grenoble ou même à lille?je suis allé récemment dans un cio et la conseillère d'orientation m'a fortement déconseillé ce DUT.J'ai récemment laissé tombé la fac(psycho) jugeant que ça ne me menerait pas à grand chose et je ne voudrais pas encore une fois m'investir dans des études "sans lendemain".merci d'avance à ts ceux qui pourront m'aider.biz

estl

Re: iut carrières sociales

Message non lu par estl » 02 févr. 2004 15:15

j'ai tenté le DUT carrière sociale option ES il y a 3ans...à lille (enfin tourcoing) j'ai loupé les inscription (c'était avt décembre pr septembre!!!!!!) et à grenoble je n'ai pas été retenue (plus de 1000 candidats pr moins de 30 places!)
Mais quelle option veut tu faire?????

Répondre