Je me suis renseignée sur la formation permettant de devenir directeur d'établissement social, et j'aimerais savoir quels serait le salaire correspondant à ce poste. Je compte m'inscrire au concours par la filière externe vu que je travaille déjà dans le privé.
Je remercie par avance qui voudra bien me donner cette info.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
salaire directeur d'établissement
-
ravachol
Re: salaire directeur d'établissement
eh! Madame la directrice tu connais pas l'existence des conventions collectives ? alors va donc te rencarder sur LEGIFRANCE .Mais avant d'entamer ton périple sais tu qu'il y a trois façons de travailler dans le médico-social en évitant les gosses ? psycho .formateur . cadre. Allez ! va dans l'industrie les salaires sont plus élevés .
-
jean philippe
Salut,
Pour répondre à ta question, un directeur a un salaire de départ avoisinant les 3000 euros nets.
Tout dépend s'il est logé sur place, s'il y a un internat...
Dans tous les cas, je rejoint mon collègue ravachol, comment peut on immaginer être Directeur d'établissement sans avoir été un minimum sur le terrain.
J'aimerais te voir arriver avec tes gros sabots (peut être ton diplôme de HEC)devant une équipe de travailleurs sociaux qui en moyenne ont entre 10 et 25 ans de pratique
crois moi ce serait folklo.
A+
Pour répondre à ta question, un directeur a un salaire de départ avoisinant les 3000 euros nets.
Tout dépend s'il est logé sur place, s'il y a un internat...
Dans tous les cas, je rejoint mon collègue ravachol, comment peut on immaginer être Directeur d'établissement sans avoir été un minimum sur le terrain.
J'aimerais te voir arriver avec tes gros sabots (peut être ton diplôme de HEC)devant une équipe de travailleurs sociaux qui en moyenne ont entre 10 et 25 ans de pratique
crois moi ce serait folklo.
A+
-
Laure
Eh dites donc, je trouve vos réactions un peu hâtives vu que vous ne connaissez rien de moi.
Merci quand même d'avoir répondu à ma question même si mon projet semble vous avoir outré.
Merci quand même d'avoir répondu à ma question même si mon projet semble vous avoir outré.
-
jean philippe
BONJOUR,
SI LE COEUR VOUS EN DIT RACONTEZ NOUS VOTRE PARCOURS
Sans rancune et A+
Jean Philippe
SI LE COEUR VOUS EN DIT RACONTEZ NOUS VOTRE PARCOURS
Sans rancune et A+
Jean Philippe
-
CHANTAL
DANS LES CRECHES ASSOCIATIVES LES SALAIRES NE SONT PAS ELEVES? ENFIN J'AI UN BOULOT QUI ME PASSIONNE, SI LA MOTIVATION N'EST LA, CE N'EST PAS LA PEINE....