Bonjour
Pour celles qui sont auxiliaire de puériculture diplômée .Comment avez-vous préparé l'oral pour réussir le concours ?
simplement par les bouquins ou les cours par corespondance(j'aimerai connaître des personnes qui ont réussi par ce biais là )
Pour ma part je ne vois par d'autre aide possible ayant étant refusé en préparation dans un centre .
Merci pour vos témoignages positives (les gens qui m'entourent ne sont pas convaincu qu'étudier seule soit aussi avantageux )
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Tuyau pour préparation de l'oral AP
-
celine
Re: Tuyau pour préparation de l'oral AP
je suis entièrement d'accord avec toi il ne sufit pas d'etudier pour reussir un oral ap il leur en faut plus dans la perssonnalite et dans ton argumentation perssonnelle moi je suis dans le meme cas que toi et j'ai realise il y a peut (grace a mes colllegue ap) qu'il ne fallait pas se contente d'avence des motivation perssonnelle qui te convienne a toi mais plutot des motivation qui convienne au jurie si tu a plus de renseignement que moi tu peut me contactee merci