Bonjour,
J'aimerais entrer à l'IUT 2 de Grenoble afin de suivre la formation ES.Je suis entrain de préparer mon inscription et on me demande d'écrire une lettre de motivation concernant mon projet de formation. Je voudrais justement savoir ce que "projet de formation "veut dire. Cette question doit vous paraître bête mais je veux être sûre de ne pas me tromper!merci.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
projet de formation
-
Emilie
Re: projet de formation
moi aussi je prépare le concours de l' iut de grenoble " le projet de formation" je pense que c le métier donc pour toi educ spé, il faut que tu parles pourquoi tu veux faire ce métier en somme tes motivations. moi par contre j'ai du mal a savoir ce qu'il faut mettre dedans. alors si on peut s'aider!!!
-
laura
salut!
dans ton projet de formation tu dois dire ce qui te pousse à vouloir entammer cette formation, ton parcours, tes expériences, les questions que ça ta suscité...
et ce que tu attends de ta formation, concrétement: les apports théoriques par exemple, que public tu veux rencontrer et pourquoi, ce qui te manques et que la formation pourrait t'apporter.
bon courage et bonne chance!
dans ton projet de formation tu dois dire ce qui te pousse à vouloir entammer cette formation, ton parcours, tes expériences, les questions que ça ta suscité...
et ce que tu attends de ta formation, concrétement: les apports théoriques par exemple, que public tu veux rencontrer et pourquoi, ce qui te manques et que la formation pourrait t'apporter.
bon courage et bonne chance!
-
Emilie
Merci car tu as put également répondre a ma question qui était "lettre de motivation" car moi j'ai du mal a savoir ce qui faut mettre dedans.
Merci bcp!!!
Merci bcp!!!