Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

test d'admission BEESAPT

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
celinec

test d'admission BEESAPT

Message non lu par celinec » 18 févr. 2004 14:00

URGENT!

Recherche pour mon ami les épreuves d'admission au tronc commun BEESAPT. Complétement paniqué et pas sûr de lui, il veut vraiment travailler dur pour réussir. Merci de me répondre au plus vite.

virginie

Re: test d'admission BEESAPT

Message non lu par virginie » 19 févr. 2004 16:49

Bonjour
petite question , ton copain passe lesselection pour rentrer en formation Beesapt ou il veut passer le tronc comuns d'abord,???
Ayant passée mon Beesapt ,c'est deux chose differente,
Moi j'ai passée des epreuve sportive (natation, tres simple , et le test du cooper pour les filles c'etait courrir en moins de 12 minutes 2km6 environ , pour les garçons c'est plus , l'endurance demande plus de preparation) et j'ai eu 5 questions ecrite assez simple sur les muscles , les mouvement, et le sport ds la socièté.

Ensuite mon tronc commun je l'ai passée en controle continu , c'est bcp plus facile , mais faut s'accrocher car l'anatomie et physiologie du corps c'est pas evident

voilà sur tu ve d'autre renseignement
mon mail : titi198085@yahoo.fr

Répondre