Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

validation des acquis

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
bénédicte

validation des acquis

Message non lu par bénédicte » 22 févr. 2004 20:38

bonjour! je suis actuellement ME et souhaite devenir ES! j'aimerais que qqn me renseigne afin de savoir si je pouvais prétendre à la VAE! merci bon courage à vous tous! :-)

Catherine

Re: validation des acquis

Message non lu par Catherine » 23 févr. 2004 17:34

:kill: :kill:
oui, c'est une démarche tout à fait possible
le référentiel ES est déja sortie il faut te rapprocher de la DRASS de ta région ou tout simplement d'un organisme de formation tels que uniformation ou promofaf qui ont déjà organiser des réunions d'informations. Sache que certains instituts trainent afin de mettre tout cela en fonction. Les dossiers devraient disponibles d'ici quelques semaines mais il est vrai que cela fait déjà plusieurs fois que c'est reporté. De quelle région es tu? Promofaf s'occupe de la VAE sur Amiens et j'attends qu'il me contacte pour une prochaine réunion.
Au revoir

Répondre