si quelqu'un connait des adresse de licence professionnelle, pouvez vous me les transmettre.
celle de la région centre seraient les bienvenues.
Merci par avance.
Elo
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
licence pro
-
Fabrice Fremaux
Re: licence pro
bonsoir
cherche dans les universités de ta région les formations licence et maîtrise IUP (Institut Universitaire Professionnalisé)
2 jours en entreprise 2 jours en fac
bon courage
cherche dans les universités de ta région les formations licence et maîtrise IUP (Institut Universitaire Professionnalisé)
2 jours en entreprise 2 jours en fac
bon courage
-
fifila
Licence intervention sociale option gestion de la protection sociale
Bourges
Mais je te conseille lorsque tu cherches ce type d'info d'aller sur le site de l'ONISEP. Il est très complet et te renseignera sur toutes les adresses d'établissements que tu recherches par académie.
www.aforts.com est également un bon moyen de trouver ces informations.
Bonne continuation
Bourges
Mais je te conseille lorsque tu cherches ce type d'info d'aller sur le site de l'ONISEP. Il est très complet et te renseignera sur toutes les adresses d'établissements que tu recherches par académie.
www.aforts.com est également un bon moyen de trouver ces informations.
Bonne continuation
-
sophie
Slt Fifila !
Tu suis la licence à Bourges ? Si oui, peux-tu me donner plus d'infos... Si ça te plaît, ce que tu apprends et ce que ça peut te permettre de faire ensuite ? et également quel est le profil des personnes de ta promo ?
Je suis allée sur le site de l'onisep mais je n'ai pas eu bcp de renseignements mises à part le listing de toutes les licences pro mais les intitulés ne renseignent pas bcp
Merci
Sophie
Tu suis la licence à Bourges ? Si oui, peux-tu me donner plus d'infos... Si ça te plaît, ce que tu apprends et ce que ça peut te permettre de faire ensuite ? et également quel est le profil des personnes de ta promo ?
Je suis allée sur le site de l'onisep mais je n'ai pas eu bcp de renseignements mises à part le listing de toutes les licences pro mais les intitulés ne renseignent pas bcp
Merci
Sophie