Bonjour à tous.
est-il possible de préprer un diplôme d'assistante sociale par alternance?...Ou?...Quelle est la marche à suivre?
Merci pour réponses.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Formation en alternance
-
fabienne
Re: Formation en alternance
salut, comme toi je me pose des questions concernant la préparation du diplôme d'AS. J'ai un emploi et pas la possibilité d'arrêter pour le moment et j'aimerai pouvoir préparer le concours à la maison est-ce possible ? merci.
-
Mygalou
Re: Formation en alternance
Je te réponds bien que je ne sois pas directement concerné, en effet, j'avais posé une question pour une jeune fille de ma famille qui n'est pas là aujourd'hui pour pouvoir te répondre.
-Quoiqu'il en soit, je pense que tu doit pouvoir préparer ce diplôme par correspondance, le tout étant de trouver l'école qui va bien....Sur la page d'acceuil de ce site, il y a une rubrique "formation" (liste déroulante de gauche). sur cette page , des adresses d'école avec adresse mail, c'est là que tu devrais poser ta question.
-Ton emploi actuel est-il orienté vers le social? si oui, tu peux peut-être demander à continuer cet emploi mais à "mi-temps" en suivant parallèlement une formation d'assistante sociale. je ne sais pas si cela peut se faire, -c'était là ma question: formation en alternance-, mais il faut demander.
-Essaie par un moteur de recherche: "formation par correspondance+assitante sociale", parfois ça marche.
Bonnes recherches et bon courage:
Mygalou
-Quoiqu'il en soit, je pense que tu doit pouvoir préparer ce diplôme par correspondance, le tout étant de trouver l'école qui va bien....Sur la page d'acceuil de ce site, il y a une rubrique "formation" (liste déroulante de gauche). sur cette page , des adresses d'école avec adresse mail, c'est là que tu devrais poser ta question.
-Ton emploi actuel est-il orienté vers le social? si oui, tu peux peut-être demander à continuer cet emploi mais à "mi-temps" en suivant parallèlement une formation d'assistante sociale. je ne sais pas si cela peut se faire, -c'était là ma question: formation en alternance-, mais il faut demander.
-Essaie par un moteur de recherche: "formation par correspondance+assitante sociale", parfois ça marche.
Bonnes recherches et bon courage:
Mygalou
-
vannessa
Renseignements
bonjour,
je suis actuellement en formation en alternance pour préparer un Bac pro secrétariat.
je voudrais savoir les coordonnés des écoles ou formation en alternance dans paris pour devenir assitante sociale.
Merci d'avance.
je suis actuellement en formation en alternance pour préparer un Bac pro secrétariat.
je voudrais savoir les coordonnés des écoles ou formation en alternance dans paris pour devenir assitante sociale.
Merci d'avance.
-
kanoute monina
Re: Formation pour devenire assatante social
les demarches a suivre pour être assitante social