bonjour
j'ecris ce petit message car je suis face un problème.
j'ai bientot 20ans et je voudrai passer la selection aux concours d'educateurs de jeunes enfants, ayant rater les inscriptions de cette année, je souhaiterai "utiliser" le temps qui reste avant les concours de l'année prochaine, de la meilleure manière possible pour me donner le +de chance.
on ma deconseillé les prépas, et je voudrais effectuer des remplacements mais le problème c'est que jai tres peur de ne trouver aucuns remplacements car jai peu d'expérience ( 2 semaines en jardin d'enfants) et donc que mon année soit gachée. je ne veut pas rester 1 année a rien faire, alors je voulais savoir si il ya dautres possibilités + sures, ou si les remplacements restent la meilleure des solutions.
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
renseignements
-
pupuce
Re: renseignements
je ne sais pas pourquoi on t'a deconseillé les prépas parce que moi j'ai pas ete decu...meme si c'est un peu cher...
en meme temps, moi je te conseille de faire du benevolat,c'est un truc qui marche bien.ou des genre de petits stages dans differentes srtuctures pour voir un peu de tout...
bonne chance
-------pupuce---------
en meme temps, moi je te conseille de faire du benevolat,c'est un truc qui marche bien.ou des genre de petits stages dans differentes srtuctures pour voir un peu de tout...
bonne chance
-------pupuce---------