Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

me

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
eveno

me

Message non lu par eveno » 09 mars 2004 17:35

je voudrai savoir dans kel école on paut s'incrire pour les concour de ME ke je voudrai tanter l'année prochaine, merci d'avance.

THEOLISSAT Thierry

Re: me

Message non lu par THEOLISSAT Thierry » 09 mars 2004 18:31

La D.R.A.S.S. (Direction Régionale des Affaires Sanitaires et Sociales) te fournira la liste des centre de formation de ta région. En principe, il y a une site internet pour chaque DRASS de chaque région. Tout y est. C'est presque plus rapide de passer par là que d'écrire, quoique en principe ils répondent assez vite tout de même.

Mais aussi, si tu envisages un concours de sélection et par conséquent une formation, il va falloir que tu écrives mieux.

Guy-Bernard

Re: me

Message non lu par Guy-Bernard » 10 mars 2004 00:12

Bonsoir,
j'ai eu un entretien d'admission pour la formation de d'Encadrement d'Unité d'Intervention Sociale et Médico-sociale, au cours duquel il n'à pas été posible d'obtenir le décret modidiant la règlementation actuelle afin que cette formation soit diplômante.Dans cette attente il m'a été proposé de suivre une formation de cadre intermédiaire.
Pouriez-vous m'informer sur le contenu de ce décret?
Dans l'attente d'une réponse, recever l'exprssion de mes salutations

G.B

Répondre