bonjour à tous, je suis aide éducatrice dans un collège. l'année prochaine je souhaiterai intégrer un licence sc educ en formation continue et pour cela il faut que je monte un dossier VAP car je n'ai k1 niveau bac et un beatep en cours de validation mais j'ai 5 ans d'exp !!
si quelqu'1 avait un plan de dossier VAP ou un exemple de dossier, quelqu'1 qui pourrai me donner des conseils pour l'écriture enfin...un peu d'aide svp !!!! merci bcp
bisous ju
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
aide écriture VAP !
-
seb
Re: aide écriture VAP !
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous, je souhaite entreprendre une démarche de VAP85 pour reprendre mes études en licence professionnelle RH en alternance. Si vous avez des pistes merci de bien vouloir me les transférer, j'en ferai de même.
Bon courage à bientôt
Je suis dans le même cas que vous, je souhaite entreprendre une démarche de VAP85 pour reprendre mes études en licence professionnelle RH en alternance. Si vous avez des pistes merci de bien vouloir me les transférer, j'en ferai de même.
Bon courage à bientôt