Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

création d'une crèche

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nathalie

création d'une crèche

Message non lu par nathalie » 22 mars 2004 15:55

;) bonjour!
Je souhaiterai savoir comment créer une crèche. Mercie d'avance.

karine

Re: création d'une crèche

Message non lu par karine » 22 mars 2004 18:18

renseigne toi auprès d'une creche de ta region
ou au pres de la mairie ou tu habite

voila a bientot :crazy:

marcelin

Message non lu par marcelin » 06 avr. 2004 16:08

Bonjour,

j'aimerais savoir ou en sont tes recherches car j'ai la même idée que toi et je ne sais pas par ou commencer. Merci

nathalie

Message non lu par nathalie » 11 avr. 2004 19:24

;) ;) Salut! j'aia trouvé des informations sur internet mais il faut que je les lisse à tête reposée car en ce moment j'ai pas vraiment eu le temps avec ma puce. tu es de quelle région. a+ :bye:

marie

Message non lu par marie » 15 avr. 2004 08:18

OK, pas de problème car apparement cela a l'air assez complexe. Il faut d'abord faire une étude de marché aupres des parents concernés ... et contacter différents organismes. Je suis en Franche Comté pres de besançon depuis 5 mois ... Mais originaire de la Champagne pres de Reims et toi ?

marcelin

Message non lu par marcelin » 15 avr. 2004 08:28

ok, merci je sais que c'est assez compliqué. Je vis en Franche Comté depuis 5 mois mais je suis originaire de la Marne. Et toi ? Quel age a ta petite puce ? Moi 9 ans et 15 mois !

nathalie

Message non lu par nathalie » 15 avr. 2004 10:27

:mdr!: salut! moi j'habite en alsace depuis bientôt 2 ans avant j'étais sur lyon. mon ptit boudchou a 7 mois. bisous à vous deux! :bye:

Répondre