bonjour à tous,
je suis actuellement en stage en centre maternel et je souhaiterais avoir différents renseignements:
comment définir la parentalité? la relation mère enfant? les missions des ASS ds ce type de structure ...
Merci d'avance
Une étudiante reconnaissante
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rapport de stage centre maternel
-
caro
Re: rapport de stage centre maternel
ben c pas plutot à toi de trouver, toute seule, comme une grande toutes ces infos???
Tu penses peut etre qu'on va te les apporter sur un plateau????
Et puis avec les recherches que tu effectuera tu ne pourra que d'autant plus assurer à la soutenance...
Tu penses peut etre qu'on va te les apporter sur un plateau????
Et puis avec les recherches que tu effectuera tu ne pourra que d'autant plus assurer à la soutenance...
-
frederique
tu as plein de bouquins sur le relation mere-enfant et sur les leins de parentalité.
il suffit d'aller dans une bibliothèque ou dans des librairies.
dans quelle ville se situe ton centre maternel? il y a t'il des mamans adolescentes?
je fais mon memoire e maitise sur les mamans adolescentes et j'ai besoin de faire re^mplir des questionnaires.
bon courage pour ta recherche
il suffit d'aller dans une bibliothèque ou dans des librairies.
dans quelle ville se situe ton centre maternel? il y a t'il des mamans adolescentes?
je fais mon memoire e maitise sur les mamans adolescentes et j'ai besoin de faire re^mplir des questionnaires.
bon courage pour ta recherche
-
wapiti
je suis d'accord avec Caro ....il faut que ce soit toi qui cherche ces infos ... que tu parles avec les personnes concernées... avec ton tuteur de stage... la bibliothèque ... enfin .. un travail de recherche .. de lecture... n peuvent que te faire réfléchir et avancer dans ton travail de réflexion ... d'hypothèses ... je ne vois que trop sur ce site des personnes qui appellent sans cesse au secours avant même de donner d'elle même...