bonjour,
je recherche désespéremant des animateurs en cours de vae ou qui ont valider une vae.
pour échanger des questionnements,des méthodes.j'en suis actuellement à rédiger la 2 partie du dossier.
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae beatep
-
stéphanie
Re: vae beatep
Salut
vae veut il dire validation des acquis professionnels ?
Si oui, peux tu me renseigner sur celui-ci (combien d'année de travail d'anim faut il, il ya t'il des cours ou juste un dossier a faire..)
Merci
vae veut il dire validation des acquis professionnels ?
Si oui, peux tu me renseigner sur celui-ci (combien d'année de travail d'anim faut il, il ya t'il des cours ou juste un dossier a faire..)
Merci
-
jeanime
salut,
oui la VAE c'est la validation des acquis et des cmpétences.
pour un beatep tu dois justifier au moins de 2400 heures d'animation même bénévoles.
tu trouveras toutes les infos sur le site de la DDJS.tu peux y télécharger le dossier de recevabilité (2400 heures);ainsi que le guide pour le remplir.
voilà ,bonne continuité dans tes projets.
amicalement jeanime
oui la VAE c'est la validation des acquis et des cmpétences.
pour un beatep tu dois justifier au moins de 2400 heures d'animation même bénévoles.
tu trouveras toutes les infos sur le site de la DDJS.tu peux y télécharger le dossier de recevabilité (2400 heures);ainsi que le guide pour le remplir.
voilà ,bonne continuité dans tes projets.
amicalement jeanime
-
jeanime
précision;la vae c'est la validation des acquis et de l'experience.
je me suis trompée en te parlant de compétence, mais parceque dans la deuxiéme partie du dossier à remplir ,c'est une analyse des compétences qu'il est demandée.
je me suis trompée en te parlant de compétence, mais parceque dans la deuxiéme partie du dossier à remplir ,c'est une analyse des compétences qu'il est demandée.