bonjour, je suis intéréssé par le bts esf et je voudrais savoir si quelqu'un peut m'informer sur le bts esf par le cned . C'est a dire le tarif (je suis étudiante), si les cours sont bien complet , si il est difficile de trouver un stage ... Quelles sont vos impressions sur cette formation par correspondance
JESS, TOULOUSE
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
bts esf par le cned
-
caro
Re: bts esf par le cned
salut,
moi j'avais commencé le bts dans une école, je ne l'ai pas eu
je l'ai donc repassé l'année suivante par le cned
j'ai payé la 2ème année 1500fcs;
il me semble qu'une copine à moi a eu un prix pour les 2 ans
ce sont des très très bons cours, ils sont très complets par rapport aux cours en école
ce qui peut paraître assez affolant quand tu les reçois...no panique!!!
renseigne toi auprès de filles du bts une fois que tu auras les cours, pour savoir comment trier...
pour le stage, c'est très contreversé: certaines CESF veulent soutenir les élèves du cned, d'autres pas forcément...
en bts, tu n'as que 15 jours à faire auprès d'1 CESF, les autres stages peuvent être faits en asso par exemple, en école, en maison de retraite...
bon courage
moi j'avais commencé le bts dans une école, je ne l'ai pas eu
je l'ai donc repassé l'année suivante par le cned
j'ai payé la 2ème année 1500fcs;
il me semble qu'une copine à moi a eu un prix pour les 2 ans
ce sont des très très bons cours, ils sont très complets par rapport aux cours en école
ce qui peut paraître assez affolant quand tu les reçois...no panique!!!
renseigne toi auprès de filles du bts une fois que tu auras les cours, pour savoir comment trier...
pour le stage, c'est très contreversé: certaines CESF veulent soutenir les élèves du cned, d'autres pas forcément...
en bts, tu n'as que 15 jours à faire auprès d'1 CESF, les autres stages peuvent être faits en asso par exemple, en école, en maison de retraite...
bon courage
-
alicia
Re: bts esf par le cned
salut jess ,je voulais te donner mon avis sur le cned,j'ai effectué ma premiere SMS ds un lycée public puis ma terminale par le biais du cned,je tiens a te dire que ce n'est aps si simple que sa! les cours sont tres bien,complet,interessant mais il faut etre vraiment tres organisé,il fo etre motivé et rigoureux ,c'est extremement dur de se lever,de travailler chez soi alors que la TV ou l'ordi nous attendent a quelques mètre...je n'ai pas réussi a gerer et j'ai foiré mon année maintenant a toi de voir tes motivations et surtout ta personalité,en sachant que tu es coupé du monde!!!
si tu veux + d'info ecrit moi,si tu veux aussi j'ai msn,je t'aiderai a t'organiser et te donnerai + de conseil
bise
si tu veux + d'info ecrit moi,si tu veux aussi j'ai msn,je t'aiderai a t'organiser et te donnerai + de conseil
bise