Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

assistant social

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sylvie

assistant social

Message non lu par Sylvie » 26 avr. 2004 18:04

Bonjour à tous, j'ai décidé de reprendre mes études pour devenir assistante social.
Où dois-je me renseigner pour avoir plus de précisions sur ce beau métier et connaître les études ?
Merci d'avance
Sylvie

flo

Re: assistant social

Message non lu par flo » 27 avr. 2004 16:56

Bonjour Sylvie,

consulte le site http:/ass83.free.fr c'est un site complet sur le métier d'Assistante sociale, le financement, les adresse des différents écoles en France etc... il est vraiment intéressant
bonne chance :+:

faust

Message non lu par faust » 27 avr. 2004 17:03

tout simplement au cio.

pour faire ce metier , on doit passer par des ecoles et bien avec un concours ecrit et oral, ou le dut carrieres sociales option assistantes social.

va au cio pour te renseigner et pour avoir la liste des ecoles apelles la drass de ta region qui t'enverront tt les adresses.

j'espere t'avoir aider et bonne continuation

sylvie

Message non lu par sylvie » 28 avr. 2004 20:13

Merci pour les renseignements
Bonne continuation
Sylvie

Répondre