Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

De de CESF par le CNED et le GRETA

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laure

De de CESF par le CNED et le GRETA

Message non lu par laure » 01 mai 2004 16:08

Bonjour à tous

Voilà je vous explique :
je passe trés trés bientot mon BTs ESF. Et j'aimerai l'an prochain passer la 3ème année avec le GRETA qui me propose une formation courte ( suivi mémoire + rapport de stage). En complément, il me faudrait suivre les autres cours par le CNED. Seulement, je ne connais pas trop le CNED. Pourriez vous me renseigner à son sujet : coût, possibilités d'aides pour le financer... Merci pour vos renseignements. Si vous avez fait ce type de formation, votre avis est le bienvenue...

Merci, merci, merci, merci et merci

Coco

Re: De de CESF par le CNED et le GRETA

Message non lu par Coco » 01 mai 2004 21:16

Salut!Tu peux te renseigner sur le site du cned:www.cned.fr,je pense que tu trouveras toutes les infoq que tu voudras pour ta formation

Répondre