Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Pas trop la flippe...

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
scoo

Pas trop la flippe...

Message non lu par scoo » 05 mai 2004 19:32

stressez-vous en attendant les résultats ?
perso, pas trop sauf quand des amis ou connaissances me demandent : "Alors pas trop stressé, c'est quand exactement les résultats?" (Tien, c'est quand, c'est exactement la question que je me pose, le savez-vous?)
Voilà mon estomac vient de refaire un tour sur lui même à la lecture d'un mail stressant et je me demande donc si une date plus précise que mi-mai a été fixée...
que je sache, à défaut de savoir à quelle sauce, quel jour je vais être mangée? (ben, voui par le grand méchant résultat...)

mina

Re: Pas trop la flippe...

Message non lu par mina » 07 mai 2004 02:24

slt
perso, je deviens folle sa va faire bientot 6 mois que j'attends et depuis la semaine dernière j'arrete pas de guetter mon courrier meme si comme toi la seule chose que je sais c'est que je vais recevoir mes résultat mi- mai , fin - mai.
sinon je souhaite a tous ceux qui sont dans mon cas bon courage et vivement ces résultats.
a+

Liloo

Message non lu par Liloo » 08 mai 2004 11:36

A Montpellier les résultats sont le 01/06. C'est long !

nadege

Message non lu par nadege » 09 mai 2004 14:45

Salut! oui c'est long... pour moi c'est fin mai jusqu'à fin juin. Les gens autour s'intéressent vraiment à la date de mes résultats également ,j'ai hâte de savoir pour pouvoir me fixer sur mon année à venir..
C'est chiant le doute. Bon espoir à tous CIAO

scoo

Message non lu par scoo » 11 mai 2004 14:27

Je viens de voir que les résultats de l'IRTS Paris sont le 27 mai... c'est long...

Répondre