Bonjour,
J'ai 35 ans et je suis ma formation ESF via le Cned.
J'ai commencé mon stage technique auprès d'enfants 10-12 ans à problèmes comportementaux. (la plupart sont internes).
J'ai constaté qu'ils ne se lavaient pas les mains avant de manger ,de dîner ...
Je me demandais si ce sujet d'EP était judicieux. Je recherche une aide car avec le Cned nous avons très peu d'infos sur l'EP. Il faut attendre l'année prochaine!!!!
Je vous remercie d'avance.
Anne
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Hygiène des mains
-
marie
Re: Hygiène des mains
salut Anne,
je pense que ce sujet est judicieux, il correspond à un besoin observé sur le terrain, et implique tout à fait les compétences ESF. Tu dois t'y connaitre à fond sur les problemes de bactéries, transmission, toxi infections alimentaires, ...
je pense que ce sujet est judicieux, il correspond à un besoin observé sur le terrain, et implique tout à fait les compétences ESF. Tu dois t'y connaitre à fond sur les problemes de bactéries, transmission, toxi infections alimentaires, ...
-
Anne
Re: Hygiène des mains
Bonjour Marie,
Je te remercie pour avoir répondu à mon message. Tu es la seule à l'avoir fait et j'avoue que je suis relativement étonnée.
Je vais donc étudier l'hygiène des mains.
Je vais essayer de voir des exemples de construction de dossier d'EP afin de ne pas me tromper en espérant que des personnes seront solidaires et compréhensibles à ce sujet.
A+
Anne
Je te remercie pour avoir répondu à mon message. Tu es la seule à l'avoir fait et j'avoue que je suis relativement étonnée.
Je vais donc étudier l'hygiène des mains.
Je vais essayer de voir des exemples de construction de dossier d'EP afin de ne pas me tromper en espérant que des personnes seront solidaires et compréhensibles à ce sujet.
A+
Anne