Bonjr à ts
Je voudré conêtr lé avantages et lé inconvénian de ce métié notaman en crèch.
Je voudré aussi savoir ce qe vs pensé de la prépa o concour par le cned.Sqel é complète ou fot il qe jachète dé livre en+.Si oui léqel.G fé 2stage en crèch pensé vs que ca poura médé pr mon concour qe je passeré en mars prochin.
Si vs avé dé conseils pr réussir lécri et loral je conte sur vs.Merci bp bibi :hapfac: :bounce:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
eje
-
pupuce
Re: eje
A mon avis, toute experience est bonne pour passer le concours.donc oui, tes stages sont un plus. en fait, je crois que plus tu as d'experiences variées plus tu aura de chance au concours, meme si ce n'est pas tout d'avoir de l'experience, il faut aussi montrer qu'on est motivé...
Par contre si tu as fai des stages, tu dois deja avoir trouvé toi meme quelques avantages et quelques inconvenients.de plus ils peuvent varier d'une personne a l'autre.
moi par exemple, je me suis chopée toutes les maladies qui passaient par la... c'est a dire les pou, les rum, les tou, etc... pourtant, habituellement je ne suis jamais malade...je n'ai meme jamais eu la gripe... mais en fait il parrait que c'est normal au debut. enfin bon, tout ca pour dire que chacun doit trouver ses inconvenients a ce metier, et ses avantages.
bonne chance
pupuce
Par contre si tu as fai des stages, tu dois deja avoir trouvé toi meme quelques avantages et quelques inconvenients.de plus ils peuvent varier d'une personne a l'autre.
moi par exemple, je me suis chopée toutes les maladies qui passaient par la... c'est a dire les pou, les rum, les tou, etc... pourtant, habituellement je ne suis jamais malade...je n'ai meme jamais eu la gripe... mais en fait il parrait que c'est normal au debut. enfin bon, tout ca pour dire que chacun doit trouver ses inconvenients a ce metier, et ses avantages.
bonne chance
pupuce