slt a ts,
voila j'expose mon petit probleme merci de me donner des infos ou des sites :chine:
ma soeur travaille a montreal au canada (elle a BTS d'hotelerie en cuisine a bcq d'experiences ds ce domaine colorado, espagne, angleterre ds de grd resto renomés) le w est epuisant pour une femme. elle a preferé arreter cette profession pour w ds un w avc des horraires plus souple. mais evidament le salaire ne va pas avc ni les horraire puisqu'elle w ds un magasin.
elle aimerait w aupres d'ado deficient afin d'etre weur social là bas afin de leurs transmettre son savoir en cuisine.
est ce que vous connaissez des astuces afin qu'elle puisse w là bas. elle a sa carte verte et a une double nationnalité donc pas de blem pour w là bas.
merci merci de m'aider
adele
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
w montreal comment?
-
annelaure
Re: w montreal comment?
salut,
il est difficile pour un étranger de travailler au Québec et encore plus s'il n'est pas qualifié. si ta soeur en a la possibilité, il faudrait qu'elle puisse reprendre des études, en alternance ça existe là-bas aussi, pour pouvoir être ensuite embauchée dans ce milieu.
autrement, elle peut se renseigner au ministère de l'enfance et de la famille où ils sont ssez pointilleux et expliquent bien les choses.
bon courage.
:chine: :chine:
il est difficile pour un étranger de travailler au Québec et encore plus s'il n'est pas qualifié. si ta soeur en a la possibilité, il faudrait qu'elle puisse reprendre des études, en alternance ça existe là-bas aussi, pour pouvoir être ensuite embauchée dans ce milieu.
autrement, elle peut se renseigner au ministère de l'enfance et de la famille où ils sont ssez pointilleux et expliquent bien les choses.
bon courage.
:chine: :chine: