Je suis en 3e année du DEASS sur Paris, et je cherche dans le cadre de mon mémoire à interviewer des travailleurs sociaux qui intervienne dans le domaine de l'insertion professionnelle en centre maternel.
je souhaiterai rencontrer des professionnels. Et pour ceux qui, plus éloignés de la région parisienne, le veulent bien, je leur propose de les soumettre à un questionnaire. Je vous remercie pour l'aide et le soutien que vous voudrez bien m'apporter.
Cordialement.
Nathalie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
insertion professionnelle en centre maternel
-
Clémence
Re: insertion professionnelle en centre maternel
Salut,
Je suis en troisième année de CESF et je fais mon méoire sur l'influence de l'accompagnement en insertion professionnelle sur les difficultés éducatives des femmes accuiellies en centre maternel, serais-tu d'accord pour échanger sur le sujet ?
Je suis en troisième année de CESF et je fais mon méoire sur l'influence de l'accompagnement en insertion professionnelle sur les difficultés éducatives des femmes accuiellies en centre maternel, serais-tu d'accord pour échanger sur le sujet ?