Qui peux aller voir pour moi les résultats d'Ollioules ?
Merci d'avance. :fantome:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Les résultats définitifs d'Ollioules
-
ezo
Re: Les résultats définitifs d'Ollioules
alors comment ca va sur le caillou ?
y a t il des ecoles sur noumea ?
y a t il des ecoles sur noumea ?
-
Céline (Nouméa)
Il n'y a toujours pas d'école sur la Calédonie ni sur aucun TOM. C'est une grande aventure pour nous de partir en Métropole. Ici, nous rentrons dans la saison fraiche et nous venons de finir les élections provinciales. Sinon, c'est toujours le pays le plus proche du paradis bien sur.
:lol2:
-
Mariposa
Bonjour Céline!
Alors, toujours pas de résultats définitifs?
J'espère que tu en sauras bientôt davantage, et que tu seras en Métropole à la rentrée, bien que cela signifie de quitter ta belle île...
La Nouvelle-Calédonie, "l'autre côté de la Terre"... Moi ça me fait rêver... Bien que je ne sache pas grand chose sur le Caillou...
Bonne continuation à toi et bien sûr BONNE CHANCE!
Mariposa
Alors, toujours pas de résultats définitifs?
J'espère que tu en sauras bientôt davantage, et que tu seras en Métropole à la rentrée, bien que cela signifie de quitter ta belle île...
La Nouvelle-Calédonie, "l'autre côté de la Terre"... Moi ça me fait rêver... Bien que je ne sache pas grand chose sur le Caillou...
Bonne continuation à toi et bien sûr BONNE CHANCE!
Mariposa
-
Céline (Noumé)
La dass vient de m'appeler et je suis 81ème sur 135 mais je ne sais pas ce que cela veut dire. Il y a 45 places de prévue alors est-ce que j'ai encore une chance.
???????????????
???????????????