Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
acculturation
-
melissa
acculturation
-
boubou
Re: acculturation
bonjour melissa ,sur le site figurent de nombreux liens ,cherche a "psychologie" et en particulier l'association "geza roheim"qui s'interresse aux questions d'ethnopsychanalyse,a l'acculturation etc..peut etre y trouveras tu reponse (s) a tes questions ?bonnes recherches!a+
-
jennifer
Salut,
Il faut que tu regardes les articles et ouvrages d'Hélène Stork.
Quel est ton sujet exactement ? Ou as tu fait ton stage à responsabilité ?
Je suis aussi en formation d'EJE et je fais mon mémoire sur le langage et l'exil suite à un stage dans un centre d'accueil et d'hébergement pour demandeurs d'asile et réfugiés.
Je pourrais te donner d'autres références si tu précise un peu ce que tu cherches...
Jennifer
Il faut que tu regardes les articles et ouvrages d'Hélène Stork.
Quel est ton sujet exactement ? Ou as tu fait ton stage à responsabilité ?
Je suis aussi en formation d'EJE et je fais mon mémoire sur le langage et l'exil suite à un stage dans un centre d'accueil et d'hébergement pour demandeurs d'asile et réfugiés.
Je pourrais te donner d'autres références si tu précise un peu ce que tu cherches...
Jennifer
-
jennifer
Salut,
Je ne retrouve plus ton adresse e-mail pour t'écrire directement... Les références et les documents que je t'ai envoyé sont ils utiles ?
Jennifer
Je ne retrouve plus ton adresse e-mail pour t'écrire directement... Les références et les documents que je t'ai envoyé sont ils utiles ?
Jennifer
-
melissa
salut merci pour tes références.
Voila mon adresse melissa_baddi@hotmail.com.As tu recu mes doc de mémoire?
Merci
Voila mon adresse melissa_baddi@hotmail.com.As tu recu mes doc de mémoire?
Merci