Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

constitution de mon dossier

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
RACHIDA

constitution de mon dossier

Message non lu par RACHIDA » 17 août 2004 16:23

bonjour,

actuellement en 2année de BTS en économie social et familial, je suis en pleine recherche pour mon Etude Professionnelle.

J'ai déjà mon plan de l'EP MAIS Je n'ai pas eu beaucoup de cours de méthodologie je des difficultés même:un peu beaucoup!! et donc je recherche désespérément le nom de l'association des conseillères en économie social et familiale à paris ou leur téléphone .

:warning!:
OU BIEN

SI VOUS vous pouvezm'orienter sur certaines questions techniques pour la contitution de mon dossier:je cherche des renseignements si qqn s'y connait et qu'elle ne serait pas géner de répondre à mes questions merci de me le faire savoir:haddir@voila.fr!!!

merci à vous!!

:ID2: :ID2: :ID2:

marine

Re: constitution de mon dossier

Message non lu par marine » 17 août 2004 20:15

Salut Rachida,
que veux tu savoir exactement et quel est ton thème d'EP?
Si je peux j'essairai de t'aider
A+

Répondre