Bonjour.
Je voudrais savoir si quelqu'un a réalisé une licence après une formation de cesf. Je crois que je ne suis plus très intéressée par ce métier et je cherche a changer de voie en reprennant une licence. Si quelqu'un a du vécu ça m'intéresse.
Merci.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
licence
-
GCV
Re: licence
Bonjour Dédé,
Il m'est difficile de te conseiller car tu souhaites changer de voie mais vers quoi ?
Est ce quitter le social et te reconvertir ... ou rester dans le social et t'orienter vers une certaine forme de travail à preciser.
Pour ta gouverne, il existe des institutions qui emploient des équipes pluridisciplinaires (AS, ES, CESF, psy ...)
A+
Il m'est difficile de te conseiller car tu souhaites changer de voie mais vers quoi ?
Est ce quitter le social et te reconvertir ... ou rester dans le social et t'orienter vers une certaine forme de travail à preciser.
Pour ta gouverne, il existe des institutions qui emploient des équipes pluridisciplinaires (AS, ES, CESF, psy ...)
A+