Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

psychologie sociale

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
antonin

psychologie sociale

Message non lu par antonin » 22 août 2004 15:08

je dois effectuer un travail :
sujet: votre analyse devra porter sur les changements d'origine individuelle constatés au sein de l'établissement ....

auriez vous des exemples ....

Peggy

Re: psychologie sociale

Message non lu par Peggy » 25 août 2004 15:38

Slt Antonin je voudrais bien t'aiguiller ms c 1 peu flou tu ne dis pas de kel sujet il s'agit et rapport à kel structure.Suivant le type de public avec lequel tu es amené à bosser tu dois bien observer des comportements particuliers et c là-dessus que tu dois tabler.Si c un public en difficulté motrice axe ur kelke progrès les intérêts suscités éveils à certaines sources de distractions musique peinture terre.Je suis un peu vaste ms tu ne précises rien!Mets toi en situation professionnelle et vois ce kil te serait possible de mettre en place et ce ke tu pourrais observer.Tout dépend de ton public jeune en insertion,public à handicap lourd ou léger moteur ect;;;je te souhaite bien du courage et si tu es plus précis je tâcherai de t'apporter une meilleure aide!!!!COURAGE :arc: :

Répondre