Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ecoles a paris

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
anita

ecoles a paris

Message non lu par anita » 31 août 2004 19:31

j'aimerai m'inscrire pe les concours d'ES cette année, dans au moins 2 etabissements differents. Je ne sais pas leskels choisir, pourriez vous me conseiller? (sur paris uniquement)
merci d'avance

chloé

Re: ecoles a paris

Message non lu par chloé » 01 sept. 2004 01:19

A paris je te conseille
etsup ds le 14ème etsup.com
irts parmentier ds le 10ème
A plus
Chloé.

anita

Message non lu par anita » 08 sept. 2004 18:53

personne d'autre ne peut me conseiller??? :AieAieAie!:

Chloé

Message non lu par Chloé » 09 sept. 2004 12:20

Le plus simple est que tu dises ce que tu veux savoir.
Chloé.

anita

Message non lu par anita » 09 sept. 2004 15:02

c tres simple, je veux savoir si des personnes peuvent me conseiller des écoles formant les ES à paris. Si qq'un peut me dire s'il connait ces etablissents (EFPP, IRTS, etc...), comment ça se passe là-bas, bref des conseils...

merci d'avance

Chloé

Message non lu par Chloé » 11 sept. 2004 02:58

Salut,
J'ai longtemps hésité entre la formation d'as et d'es.. Je rentre lundi en formation d'as j'étais acceptée ds les deux formations.. J'ai passé es à nogent sur marne, neuilly sur marne et st honoré pr éduc...
En général écrit : dissert, commentaire de texte,
oral: entretien de motivation épreuve de groupe.
A plus Chloé.

Répondre