Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

j'en peu plus s.o.s

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
adele

j'en peu plus s.o.s

Message non lu par adele » 04 sept. 2004 14:31

slt a vs ts,

eh oui le sujet dis tt.
je suis une fidel de ce forum, mais aujourd'hui au lieu d'aider les autres j'ai besoins de vous.
j'en ai marrrrrrrrrr de postuler pour des postes et que l'on me repond jamais, soit en me proposant a des entretiens et me disant que je suis trop qualifiée, soit pas assez.
ca veut dire koi?
je postule pour des postes d'ES ok je suis que ME je comprend mais alors lorsque je postule pour auxi d'integration alors que mais connaissances sont pratiquement qu'aupres d'enf et ados handicapés en integration et que l'on me dit ah non vous etes trop qualifiée il y a de koi fer des grrrrrrrrrrrr je rasure oui je postule aussi en priorité pour mon diplome.
je suis de la regions de Nantes depuis peu originaire de Paris je sais plus koi fer.
reprendre des etudes? postuler ds koi. il faut vraiment que je face kelque choses de ma vie car n'ayant pas droit aux assedic je commence a degringoller.
breffffffff si kelq'un a des idées a des petites infos a me donner pour remonter la pente merci a vs.
a bientt et dsl si le mess a etait long
adele

nosi

Re: j'en peu plus s.o.s

Message non lu par nosi » 04 sept. 2004 19:13

Coucou,
Déjà milles merci pour ton aide, je suis désolé de rien pouvoir faire à mon tour pour te rendre service
Je n'ai que mes bras à te proposer pour te consoler et te dire de ne pas perdre courage! :sweat:
J'ai connu çà aussi, mais tu vas rebondir tu vas voir...
Allez! menton haut, dos droit, regard de chasseur d'emploi et en avant la patrouille!!
:rocket:
Tu vas les avoir!!
Bon courage!!!!!
Nosi :+: :mdr!:

seychelle

Message non lu par seychelle » 05 sept. 2004 00:06

Salut Adele

regardes tu les annonses sur emploisocial.net ?
il y a aussi les ASH, social-annonces.com...

Je suis sure que tu vas trouver rapidement du travail, sinon peut être pourrais tu postuler ds les associations qui cherchent des "travailleurs sociaux", il y a aussi les clubs de prévention qui cherchent des éducateurs de rue.

Voilà, je sais que c pas évident, moi aussi je cherche du taf en tant qu'AS, mais là c vrai qu'il y a plus d'opportunité.

Je te souhaite bon courage.

adele

Message non lu par adele » 06 sept. 2004 11:15

bonjour,

tt d'abord merci avs deux de m'avoir remonté le moral. ce matin j'ai vu vos deux mess kel joie d'observer qu'il y a des gens qui sont encore gentil sur cette terre.
cela me touche bcq, j'ai mm gardée vos mail ds ma boite de reception comm ca si j'ai un coup de kalgon eh hop je les relie.
c'est vrais Nosi tu as raison dos droit menton haut en esperant que ca me face grandir un peu, plutt gagner des cm (lol)
j'espere que les infos de centre vont te convenir si je retrouve d'autres centres ds mon petit bordel je te les fais parvenir.

seychelle d'ou est tu ? de kel region car je vais fer un tour tt les jour sur le net sur different site d'emplois dc si je peux t'aider en trouvent des infos je me ferais un plaisir de te fer un signe pour que postule.
un grd merci encore a vs deux vos messages m'ont vraiment fais du bien, je suis une grde sentimentale dc je ne vous ne fé pas de dessins lorsq j'ai eu vos mess.
bonne journée a vs
a tres bientt adele

Nosi

Message non lu par Nosi » 07 sept. 2004 11:25

Coucou Adele,
Bon au moins çà te réconforte un peu nos messages! merci.
Tiens nous au courant....
:smoke:
et t'endores pas sur tes lauriers :zZzZ!:
Nosi

Répondre