Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

etre un homme as

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Guillaume

etre un homme as

Message non lu par Guillaume » 06 sept. 2004 17:25

Bonjour à tous.
Je suis en 3ème année d'as et je suis en plein dans le memoire. Ayant pris pour sujet le fait que je suis un homme dans cette profession très largement feminine, je suis à la recherche d'infos... Je m'oriente sur cette differencequi nenous ai pas "parlé" en formation, surcette difference qui doit bien inclurepourl'usager une"difference" de regard, deperception, et denotre part aussi.

Pas facile d'en trouver. J'ai deja programmé des rdv avec des as hommes pour qu'on parle de leur pratique (y a t-il des differences...etc)mais si vous etes interessé ou si vous detenez quelques "clés" ou quelques piste de reflexion, j'accepte bien volontiers de l'aide.
Merci pour tout.
Guillaume

Guillaume

Re: etre un homme as

Message non lu par Guillaume » 13 sept. 2004 16:04

bonjour, c'est toujours moi. juste un petit message pour remettremon message au debut de la liste :) et voir si qq personnes sont interessées??

Répondre