Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
salaire agent hospitalier
-
marie
salaire agent hospitalier
:AieAieAie!: je suis auxiliaire de vie social c .n'ayant pas trouver de poste libre pour septembre j'ai accepter un poste d'agent hospitalier dans le public le salaire est de 1055.euro c'est peus mais j'aimerais connaitre les avantage dans la fonction public hospitaliers merci d'avance.
-
sandrine
Re: salaire agent hospitalier
salut je suis auxiliaire de vie scolaire et je touche environ 500E et mon copain qui est vendeur à La Boite à Outils touche 800E alors ne te plaint pas car tu gagne bien. Je voulais savoir ce que c'était agent hospitalier?a bientot sandrine
-
Isa
Re: salaire agent hospitalier
L'agent hospitalier peut être affecté au ménage, au service restauration, blanchisserie, globalement des travaux d'entretien, ce n'est pas une aide-soignante et encore moins une infirmière.
La différence de salaire entre toi, ton copain et Sandrine dépend peut-être aussi du nombre d'heures travaillées dans la semaine?
La différence de salaire entre toi, ton copain et Sandrine dépend peut-être aussi du nombre d'heures travaillées dans la semaine?