Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

maman cherche cours conseillere esf

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nathalie

maman cherche cours conseillere esf

Message non lu par nathalie » 12 sept. 2004 10:03

bonjour à toutes et à tous,

maman de 3 enfants en bas âge, j'ai repris mes études par correspondances avec le cned (bts esf) mais comme j'ai déménagé en plein examen 2004, je n'ai pas pu le passer donc au cned je n'ai pas pu m'inscrire à la formation Cesf car il fallait 5 unités de matière de passer cette année, je recherche les cours de conseillière en esf dont vous n'avez plus besoin pour commencer à faire des recherches et préparer la formation Cesf.

je remercie toutes celles (ou ceux) qui m'apporteront de l'aide.Sachant que le remboursement de l'expédition des cours vous sera remboursé.

sandrine

Re: maman cherche cours conseillere esf

Message non lu par sandrine » 14 sept. 2004 17:22

bonjour
j'ai les cours de deuxieme année de BTS ESF je peux vous les vendre mettez vous en contacte avec moi pour le priux et ce que j'ai exactement

a bientot

nathalie

Re: maman cherche cours conseillere esf

Message non lu par nathalie » 14 sept. 2004 21:24

Sandrine,

Je vous remercie pour votre message mais j'ai déjà les cours de bts esf je souhaite ovoir plus d'infos sur les cours de Cesf
Bonne continuation

Répondre