Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

veilleur de nuit

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
babisou

veilleur de nuit

Message non lu par babisou » 21 sept. 2004 17:17

CE SERAIT UN PEU LONG D4AVOIR 0 EXPLIQUER QUEL SONT MES INTERROGATIONS ALORS JE VAIS ALLER A L'ESSENTIEL...
quel est le statut juridique des veilleurs de nuit dans un foyer d'hébergement de C.A.T
Si le veilleur de nuit est amené à remplacer les éducateurs dans les nuits à effectuer..il y aura là une perte substancielle de salaire...quelles sont les propositions que nous pourrions faire pour maintenir nos points d'astreinte...merçi de vos éclairages et de vos réponses précises en la matière car la direction nous dit souvent que la loi 2002 et/ou ses dispositions vont nous obliger à avoir des veilleurs????....QUELLES sont nos alternatives pour etre dans un principe d'accord mutuel?....si nul est censé ignorer la loi...le quotidien du travail fait que nous ne sommes pas toujours au parfum des dernières dispositions....voilà, j'interviens comme éducateur spé dans ce foyer d'hébergement et je m'interroge sur ces quelques questions...merçi par avance

Répondre