Bonjour. Nous sommes étudiantes en première année et on nous demande des infos sur Christina de Robertis (qui est-elle ? quelques livres ?....). On n'en trouve nulle part, même pas sur le net ! Pourriez-vous nous aider ?
Merci beaucoup.
Céline et Aurélie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
C.de Robertis !
-
iris
Re: C.de Robertis !
bonjour,
christina de Robertis a souvent écrit en collaboration avec d'autres auteurs.
Parmi les ouvrages qu'elle a écrit je connais:
-GUIDE DE L'EPREUVE DE SITUATION SOCIALE, sous la direction de JOHN WARD, éditions ENSP, 2002.
-L'INTERVENTION COLLECTIVE EN TRAVAIL SOCIAL, L'ACTION AUPRES DES GROUPES ET DES COMMUNAUTES, PARIS, ED.LE CENTURION.
VOILA, bon courage!
christina de Robertis a souvent écrit en collaboration avec d'autres auteurs.
Parmi les ouvrages qu'elle a écrit je connais:
-GUIDE DE L'EPREUVE DE SITUATION SOCIALE, sous la direction de JOHN WARD, éditions ENSP, 2002.
-L'INTERVENTION COLLECTIVE EN TRAVAIL SOCIAL, L'ACTION AUPRES DES GROUPES ET DES COMMUNAUTES, PARIS, ED.LE CENTURION.
VOILA, bon courage!
-
Ange
Re: C.de Robertis !
Salut à vous deux,
voilà les deux bouquins que je connais :
Christina De ROBERTIS , "Le contrat, un outil pour le travail social " ou "Le contrat en travail social", Paris, editions Bayard, 1993
"Méthodologie de l'intervention en travail social" Paris, éditions Bayard, 1995
voilà les deux bouquins que je connais :
Christina De ROBERTIS , "Le contrat, un outil pour le travail social " ou "Le contrat en travail social", Paris, editions Bayard, 1993
"Méthodologie de l'intervention en travail social" Paris, éditions Bayard, 1995