Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Stage D CESF

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Au secours

Stage D CESF

Message non lu par Au secours » 23 sept. 2004 15:43

Bonjour à tous,
ça fait des semaines que je cherche un stage auprès d'une conseillère esf dans la région rhône alpes et je n'arrive pas à trouver, si vous avez des pistes à me donner je suis à votre écoute.
Je cherche du coté de Lyon, Grenoble, Chambéry, annecy, Annemasse...
bon courage à toutes les personnes qui galèrent comme moi, on va y arriver !
bises

sandrine

Re: Stage D CESF

Message non lu par sandrine » 23 sept. 2004 20:45

salut essaye sur Albertville si tu peux ou bien Moutiers si tu n'habite pas trop loin.sandrine

Au secours

Message non lu par Au secours » 24 sept. 2004 09:01

Merci Sandrine c'est vrai que j'avais pas pensé à aller dans ce coin mais sait-on jamais.
bonne continuation

loulette

Message non lu par loulette » 24 sept. 2004 18:36

pr le DE sur grenoble, je te donne qlq pistes ou les filles de ma promo l an dernier on fait leur stage: centre social de premol ( 3 stagiaires), l'association ADPAH a voiron, l'oiseua bleu a st martin dh'eres.....
vois aussi ac ton ecole, ils doivent avoir des adresses
sinon sur le site de l'ARPESF voila le site
tu peux voir et t abonner comme ca tu as les adresses de ttes les CESF de la region

http://arpesf.rhonealpes.free.fr/

bon courage

Répondre