Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

renseignements animatrice

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
LANGRAND

renseignements animatrice

Message non lu par LANGRAND » 30 sept. 2004 14:31

Je souhaiterais devenir animatrice en relation avec de jeunes enfants ou d'adolescents.

N'ayant aucune expérience dans le domaine je voudrais savoir ou me renseigner pour faire les démarches afin de faire une formation.

(j'ai un niveau bac+2, une expérience professionnelle de 14 ans) j'ai 33 ans , je suis titulaire dans la fonction publique. Comment faire pour me ré-orienter ?

scoo

Re: renseignements animatrice

Message non lu par scoo » 30 sept. 2004 17:46

peut-être que la première chose que tu peux faire c'est de passer ton BAFA pendant les vacances... ensuite si ça te plait vraiment, contacte une ANPE, ton conseil général... pour voiir comment en tant que fonctionnaire, tu peux te faire financer une formation...

Répondre