Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

formation rémunérée, pap anpe?

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
john

formation rémunérée, pap anpe?

Message non lu par john » 02 oct. 2004 15:42

Salut tout le monde. Je me demandais si quelqu'un aurait eu l'occasion de s'occuper de personnes handicapées moteur en suivant une formation rémunérée. Je n'ai qu'un bac stt seulement il se trouve je ressent le besoin très fort de travailler parmi ces citoyens à part entiere. Est il possible de me faire financer une formation par l'anpe par exemple, dans le cadre d'un plan d'action personnalisé.J'ai déjà sollicité plusieur association dans ma région mais aucune n'est disposée à me donner pas l'opportunité de me faire mon experience. Je suis pourtant déterminé à devenir éducateur, seulement qu'elle pourrait etre la solution sachant je suis pret à me couper en quatre pourvu qu'il me reste de quoi payer mon loyer et me nourrir?

jessica

Re: formation rémunérée, pap anpe?

Message non lu par jessica » 04 oct. 2004 07:52

bonjour, il existe des solutions selon l'àge que tu as

john

Message non lu par john » 04 oct. 2004 10:56

Je te remercie seulement quelles solutions par exemple sachant que j'ai 23ans?

courché sonia

Message non lu par courché sonia » 04 oct. 2004 11:25

je vais passer mon concour d'as, je suis pour le moment surveillante si j'ai mon concours il existe des aides ????????

Répondre