je souhaite m'inscrire au concours de ME de metz mais j'ai un problème....sur le minitel, je ne peux pas mettre mon niveau d'étude
(je suis titulaire du BEPA services aux personnes et je suis actuellement en BTA SMR)elles ne sont pas présente dans la liste !!!!!
si vous savez quoi faire,svp aider moi...
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
problème d'inscription
-
ninie62690
Re: problème d'inscription
salut pat!!!!
j'ai eu le même tour que toi l'année derniére, je me suis inscrite sur internet pour passer le concours de dut.
Mais en fait, aprés t'avoir inscrit tu vas recevoir un courrier de metz ou bien il te le demande déja sur internet tous tes diplômes obtenu et ton cursus scolaire. J'étais un peu paniqué aussi.
Moi je ne pouvais pas mettre que j'avais un bep css donc j'ai mis (je crois) 2 fois premiére sms. Mais c'est plutot ton dossier t'inscription que tu vas envoyer qui compte.
J'espére que je t'ai renseigné.
Virginie :bye:
j'ai eu le même tour que toi l'année derniére, je me suis inscrite sur internet pour passer le concours de dut.
Mais en fait, aprés t'avoir inscrit tu vas recevoir un courrier de metz ou bien il te le demande déja sur internet tous tes diplômes obtenu et ton cursus scolaire. J'étais un peu paniqué aussi.
Moi je ne pouvais pas mettre que j'avais un bep css donc j'ai mis (je crois) 2 fois premiére sms. Mais c'est plutot ton dossier t'inscription que tu vas envoyer qui compte.
J'espére que je t'ai renseigné.
Virginie :bye: