Bonjour a tous
Je suis de la region champagne ardenne et je cherche un hopital ou une clinique qui s'occuperait d'une personne alcoolique (qui adecidé de suivre une cure d'1 mois pour vraiment s'en sortir). cette personne devrait renter dans un hopital à Prémontré ( c'est moche, c'est un cube on dirait une maison pour "fous", pas de télé pas d'appel téléphonique...) bref je ne veux pas que cette personne rentre la bas pour se sortir de l'alcool et en ressorte avec une depression. Si vous connaissez un endroit adapté à cette situation et avec un cadre joli et peu etre plus acceuillant, je prends.
Merci beaucoup.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
alcoolisme
-
annesophie
Re: alcoolisme
je ne te serai peut être pas d'une grande aide mais je pense que tu devrai aller voir des associations qui aident des personnes à sen sortir et elles te donneraient des adresses. je te souhaitent du courage et soutient du mieux que tu peux cette personne car tu es peut être seul a le ou la soutenir mais cest déja ça . bonne chance et accroche toi