Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Devenir responsable en formation

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
denis

Devenir responsable en formation

Message non lu par denis » 05 nov. 2004 13:50

Bonjour,
voila j'expose mon problème, je suis en 3 année licence des sociétés et de leur environnement, mention : science éducation et option : formation des adultes.
Je prepare mon projet professionnel mais je bute sur un probleme...
Je voudrai devenir responsable en formation - recrutement ... pourrai-je le devenir avec une maitrise en Science éducation? ou alors faut-il que je me réoriente.

Je vous remercie de voter aide. :)

Amy

Re: Devenir responsable en formation

Message non lu par Amy » 06 nov. 2004 12:59

Après la maitrise des sciences de l'éducation il existe un DESS ingénérie et conseil en formation, en tout cas sur la FAC de Rouen. Cette formation devrait te permettre d'occuper des fonctions de responsable de formation. Tu peux aller voire à http://sciencedu.org/forseaccueil/Resso ... ssCont.htm
Bon Courage

Répondre