Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
externat ! de l'aide
-
melissa
externat ! de l'aide
Bonjour, je suis en stage en Ir, et j'ai du mal à parler de la relation éducative que l'on a avec ces enfants en externat. j'ai déja une expérience en internat, on peut parler des moments de vie quotidienne mais en externat?
-
tink
Re: externat ! de l'aide
slt...
Je n'ai pas encore travaillé en externat...parcontre je peux te dire qu'un educ prend en charge les jeunes tout au long de la journée. Il leur propose des activités de type scolaire, d'eveil, expression...Il travaille en collaboration ac tte l'equipe et vise au bon developpement affectif, psycho et social de l'enfant et à l'amelioration de ses acquisitions, par des methodes pédagogiques adaptées.
biz bye :bye:
Je n'ai pas encore travaillé en externat...parcontre je peux te dire qu'un educ prend en charge les jeunes tout au long de la journée. Il leur propose des activités de type scolaire, d'eveil, expression...Il travaille en collaboration ac tte l'equipe et vise au bon developpement affectif, psycho et social de l'enfant et à l'amelioration de ses acquisitions, par des methodes pédagogiques adaptées.
biz bye :bye: