bonjour a tous, voila j'ai un petit probléme : on est en novembre et je n'ai toujours pas de sujet de mémoire! j'en est proposé plein au formateur est soit, ils éstime que sa va être trop compliqué, soit c'est hors sujet, soit c'est bateau, ....(et j'en passe) et je commence serieusement a strésser.
toutefois voici le dernier suet auquel j'ai pensé, qu'est ce que vous en pensez?
ma question de depart : comment une personne agée vit-elle son placement en institution ?
Mon hypothése : le passage en institution deresponsabilise la PA. elle n'est plus actice de sa vie, elle n'est que soumise au fonctionnement de la structure (heure de levée, de coucher, dans certain endroit interdiction de sorties, ...)
Je compte parler des différente politique en faveur de la PA, des différentes structures, ...
Merci d'avance de vos reponse.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire cesf
-
Francine PRADIER
Re: mémoire cesf
Si cela vous intéresse, je peux témoigner du placement (même si le terme me semble peu approprié, s'agissant plutot d'un choix dans ce cas) dans uneMARPA (maison d'accueil rurale pour personnes âgées).
Je suis actuellement en stage dans une structure de ce type (DECESF).
Francine
Je suis actuellement en stage dans une structure de ce type (DECESF).
Francine