Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CAFERIUS

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jean MOITEAUX

CAFERIUS

Message non lu par jean MOITEAUX » 19 nov. 2004 18:38

Souhaitant obtenir le certificat d'aptitude aux fonctions d'encadrement et de responsable d'unité d'intervention sociale (CAFERIUS), je recherche un centre de formation dispensant l'enseignement relatif à ce diplôme (si possible proche de la région Poitou-Charente).

Guillaume

Re: CAFERIUS

Message non lu par Guillaume » 20 nov. 2004 13:20

Bonjour,

J'ai eu hier soir un contact téléphonique avec un célèbre organisme de formation. A priori, il n'y a encore aucun agrément délivré aux organismes de formation pour le CAFERIUS. Cela devrait arriver courant décembre.

@+

Guillaume

jean

Message non lu par jean » 20 nov. 2004 21:11

Merci à Guillaume pour l'info.

séverine

Message non lu par séverine » 21 nov. 2004 20:35

idem pour l'irts de lille..... pas d'infos précises pour le moment donc pas de mise en place de formation... attende début 2005. a+.
séverine

céline

Message non lu par céline » 06 déc. 2004 20:52

a poitiers, tu peux faire la formation du CAFERIUS, je viens juste de me renseigner.
je te donne le numéro 0549376000 - IRTS DE POITIERS

BON COURAGE

Répondre