Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE ES livret 2

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sandrine du 23

VAE ES livret 2

Message non lu par sandrine du 23 » 21 nov. 2004 15:10

Salut à tous!

Je suppose que je ne suis pas le seule à me poser la question de savoir comment remplir le livret 2 de la VAE pour ES...

Ma question est simple, il y a 4 fonctions principales qui font parties de la profession d'ES,...jusque là ça va..., je me demande vraiment quels types de situation de travail associer à telles ou telles fonctions. Ils conseillent de mettre une situation particulière de boulot pour chaque fontion en fait...un vrai bonheur! surtout quand on lit la complexité des fonctions...

Est ce que qq'un est arrivé à adapter ses expériences à chacune des 4??? Si vous avez des conseils... ou des réponses...! Merci... n'hésitez pas..:oups!: :oups!:

@+ Sand du 23

caty

Re: VAE ES livret 2

Message non lu par caty » 21 nov. 2004 19:01

Bonjour, pour le moement je ne peux répondre à ta question puisque je n'ai toujours pas de nouvelles du livret 2. J'espère l'avoir cette semaine. Est ce que quelqu'un de basse normandie l'aurait eu?
Merci
caty

Catherine

Message non lu par Catherine » 03 janv. 2007 16:21

Bonjour,
Ces colonnes sont + utiles dans des domaines commerciaux ou de compta.
Avez vous réussit à télécharger le livret 2 sur internet? Pour moi mission impossible.

selma

Message non lu par selma » 03 janv. 2007 18:09

La seule solution c'est de faire plusieurs c.V ou de ne pas merquer de titre spécifique.
J'ai déjà fait le tour de la question.
Car quand je recherche un emploi je me laisse plusieurs chance d'accéler ma réinsertion dans le monde professionnel.
j'ai un bep secrétarit administratif et comptabilité.
5 ans d'expèrience dans la vente et autre.
bénévole sociale.
2 ans de formation.
un diplome d'état et je suis orienter vers de nouvels recherche en lien avec le secteur sociale.
beaucoups d'offres ne sont pas admise pour les sans permis tu as une solution pour ça?
(je suis inscrite en auto-école).

Répondre