Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

sejour de rupture

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Herve

sejour de rupture

Message non lu par Herve » 24 nov. 2004 14:10

bonjour,
je suis a la recherche d'adresse d'asso qui organisent des sejours de rupture pour ados
merci
Herve

béa

Re: sejour de rupture

Message non lu par béa » 04 déc. 2004 12:21

salut hervé,
je te propose l'asso Avel Nomad, une asso bretonne qui organise des séjours de rupture pour ados en difficultés à bord d'un vieux gréement de 25 m et ce pdt 10 mois.
a+ béa
0661197410

brigitte

Message non lu par brigitte » 23 déc. 2005 01:03

Mon fils de 17 ans est en préparation pour un séjour de rupture de 3 mois avec ESTRABAL, une assos bretonne qui à son siège a guingamp dans le 22

Pierre

Message non lu par Pierre » 14 mars 2007 20:35

Le sun Avenir organise des sejours de rupture pour les ados, l'association est situé dans le Sud, c'est une structure nouvelle et sérieuse.

nadine

Message non lu par nadine » 05 mai 2007 16:23

bonjour,

je recherche un séjour de rupture organisé à partir de la région rhones alpes, qui me donner des adresses- merci nad

Répondre