bonjour,
je suis a la recherche d'adresse d'asso qui organisent des sejours de rupture pour ados
merci
Herve
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sejour de rupture
-
béa
Re: sejour de rupture
salut hervé,
je te propose l'asso Avel Nomad, une asso bretonne qui organise des séjours de rupture pour ados en difficultés à bord d'un vieux gréement de 25 m et ce pdt 10 mois.
a+ béa
0661197410
je te propose l'asso Avel Nomad, une asso bretonne qui organise des séjours de rupture pour ados en difficultés à bord d'un vieux gréement de 25 m et ce pdt 10 mois.
a+ béa
0661197410
-
brigitte
Mon fils de 17 ans est en préparation pour un séjour de rupture de 3 mois avec ESTRABAL, une assos bretonne qui à son siège a guingamp dans le 22
-
Pierre
Le sun Avenir organise des sejours de rupture pour les ados, l'association est situé dans le Sud, c'est une structure nouvelle et sérieuse.
-
nadine
bonjour,
je recherche un séjour de rupture organisé à partir de la région rhones alpes, qui me donner des adresses- merci nad
je recherche un séjour de rupture organisé à partir de la région rhones alpes, qui me donner des adresses- merci nad