Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche docs diverses sur handicap mental et sport

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Magali S

recherche docs diverses sur handicap mental et sport

Message non lu par Magali S » 25 nov. 2004 22:54

:AieAieAie!:
Bonjour,
je suis étudiante en 3ème année de Conseillère en ESF et pour mon mémoire je souhaiterais traviller sur:
sport et personnes adultes handicapées mentales travaillant en CAT(centre d'Aide par le Travail).
Je recherche des infos (contacts, lectures, associations,...) qui lient à la fois sport et handicap mental chez les adultes.
Je galère un peu et c'est pour ça que je vous sollicite pour me filer un coup de main pour démarrer.
Merçi d'avance et bon courage à toutes et à tous.

pablo

Re: recherche docs diverses sur handicap mental et sport

Message non lu par pablo » 26 nov. 2004 17:17

bonjour magali, voici un bouquin qui t'interresse:Galkowski,tadeusz:Développement et éducation des enfants sourds et malentendants, Paris,Presse Universitaire de France, 1994,202p.Bien a toi.

magali

Re: recherche docs diverses sur handicap mental et sport

Message non lu par magali » 29 nov. 2004 17:55

Merci, pour le bouquin. A bientôt

Répondre