Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

projet pédagogique

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
patricia

projet pédagogique

Message non lu par patricia » 27 nov. 2004 11:55

dans le but,pour mon equipe et moi même d'écrire le projet édagogique de mon établissement( halte garderie).J'aimerais avoir des renseignements concernant la communication. Il s'agit de la communication entre les parents,entre les enfants,entre l'équipe,entre les parents et l'équipe et vice versa,entre les enfants et l'équipe et vice versa!
Si une personne posséde un projet pédagogique respectant le décretn°2000-762 du 1er août 2000, déjà validé serait il possible de m'envoyé une copie afin que je puisse voir la méthodologie.
je vous remercie beaucoup pour votre aide!si une personne aurait besoin de renseignement concernant le fonctionnement d'un LAPE(lieu d'acceil parents enfants) je suis a votre disposition
merci
patricia

Répondre